mardi 12 mars 2019

Le courtier virtuel 3.0



Le courtier virtuel a l'avenir devant lui , grâce aux réseaux sociaux et à Internet , le métier de courtier en assurance et crédit évolue à la vitesse maximale.

néanmoins , le contact client devra reste sa priorité au risque de voir ses clients se détourner au premier questionnement ( hausse de tarif , questions diverses ... )

Le courtier 3.0 doit rester accessible et internet permet cette accessibilité

Plus besoin d'être présent 35 heures semaine dans un bureau dans quelques années

Le courtier 3.0 sera joignable selon les besoins 7/24 et il déterminera le processus et le timing de ses réactions en fonction de l'importance / urgence des contacts

Ainsi un sinistre ... il pourra être averti immédiatement et prendre les premières décisions

Une demande de renseignement pourra attendre tout comme une prise de rendez-vous

Ses services devront être adapté à la vitesse du Net et le client 3.0 lui aussi attendra une rapidité optimale en fonction de ses souhaits et besoins

Dans cette optique le projet votrecourtier.be , ambitieux concept visant à établir un pool de courtiers modernes se présente comme une opportunité de se différencier sur le marché encore bien fourni du courtage ou de l'assurance directe.

www.votrecourtier.be  le portail des courtiers 3.0 , le portail des courtiers modernes ouverts vers le futur et adeptes d'un service adapté et efficace.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire